Résultats du week-end
 05/05/2016
Avec un peu de retard voici tous les résultats du week-end et pour le coup il y en un petit paquet.

C'est parti avec les 12U qui n'auront pas trouver le chemin pour s'imposer face aux Vipères de Valenciennes : double défaite sur le score de 6 à 1 et 12 à 1.

On enchaîne avec les 15U qui étaient sur les terres des Lords de La Madeleine et qui se sont imposés par deux fois sur les scores de 12 à 2 et 12 à 9. A noter les premières sorties de nos 15U premières années au poste de lanceur qui s'annoncent prometteuses.

Encore deux victoires au compteur pour les Korvers en Softball mixte. Au stade des Maraîchers, notre équipe n'aura pas tremblé et s'imposera sur les score de 8 à 5 et 14 à 9 face aux Lords de La Madeleine.

Nos seniors 2 étaient aussi de la partie ce week-end et ont partagé face à Péronnes : victoire de Dunkerque 15 à 4 et victoire de Péronne 9 à 7.

La grosse déception du week-end vient malheureusement de la nationale 1 puisque nos seniors 1 se sont inclinés deux fois face à Vauréal.

L'équipe de Vauréal s'est bien renforcée depuis nos dernières confrontations et font toujours preuve d'un gros esprit combatif.

Les Korvers concèderont dix points dans les deux premières manches du premier match. Notre lanceur Gaël Gokelaere n'arrivant pas à contenir la foudre des battes des Squales. N'abdiquant pas, les dunkerquois remonteront au score manche après manche pour finalement arrêter leur compteur à 8 points. Victoire de Vauréal 10 à 8.

Dans le second match starté par Basile Meuret, les Korvers ouvrent le score et mèneront sur le score de 1 à 0 pendant trois manches avant de concéder un home run pour l'égalisation.
Benjamin Bodet relève sur la bute et il faudra attendre la dernière manche pour voir les Korvers échouer sur une tentative de squeeze alors que Vauréal bénéficiera de deux erreurs en défense pour inscrire le point victorieux. Défaite des Korvers sur le score de 2 à 1.

Dommage, il n'aura pas manqué grand chose.

Prochainement un article pour faire le point sur les classements de tous les championnats.
2597 Vue(s) | 0 Commentaire(s)