Résultats du week-end
 05/04/2016
Beaucoup de matchs pour les Korvers ce week-end qui ont participé à pas moins de 3 tournois.

Premier sur la route samedi, nos 12U qui se dirigeaient vers Merchtem (Belgique) pour un tournoi d'une journée. Parmi les 4 équipes présentes (2 équipes Belges et une Hollandaise) nos jeunes se placent à la seconde place derrière les Hollandais. Une belle performance pour nos jeunes 12U.

Dimanche, c'était au tour de nos 15U d'aller à Merchtem. Après un déplacement un peu chaotique suite aux difficultés pour trouver le terrain, nos jeunes ont délivré 3 beaux matchs sur les 4 matchs planifiés de la journée.
Nos 15U ont eu l'occasion de rencontrer le top niveau 15U de nos voisins Belges dont le champion national. Avec deux victoires et deux défaites, notre équipe se classe seconde du tournoi. Là aussi les Korvers effectuent une très belle performance.

Un grand merci au club de Merchtem pour leur accueil et l'organisation de leur tournoi. Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine et pourquoi pas pour d'autres évènements avec d'autres catégories.

Ce week-end, nos seniors 1 disputaient leur dernier tournoi de préparation au Vipère Park de Valenciennes.

5 équipes se sont données rendez-vous pour la seconde édition du tournoi Louis Dupont (première édition que nous avions d'ailleurs remportée).

Avec 4 matchs au programme, dont 3 le samedi et 1 le dimanche, notre équipe a pu conclure sa préparation au championnat N1 et se rassurer en vu de l'opening day.

Samedi, Les Korvers ont affronté l'équipe de Valenciennes et de Thiais et les deux matchs se sont conclus par des matchs nuls sur le score de 5 à 5.
Dernier match du samedi, les dunkerquois ont affronté l'équipe de Frameries (Belgique). Victoire des Korvers sur le score de 7 à 1.

Dimanche, les Korvers ne disputaient qu'un seul match face à l'équipe du PUC. Les dunkerquois s'inclinent d'un point et finissent 3ème du tournoi. Pierrick Herbaut reçoit le prix de MVP défensif. Un grand merci au club de Valenciennes pour cette invitation.

Félicitations à tous les dunkerquois qui ont fait briller nos couleurs sur les terrains ce week-end.
3425 Vue(s) | 0 Commentaire(s)