Play down Nationale 1 : 3ème journée
 25/09/2015
Et voilà la saison 2015 s'est achevée ce week-end avec la venue à Dunkerque de l'équipe d'Argancy.

Notre équipe n'atteindra pas son objectif de 6 victoires en 6 matchs, concédant une défaite ce week-end face aux Lorrains.

Les deux équipes proposent une défense solide, lors du premier match, puisqu'il faudra attendre la 4ème manche pour voir les premiers joueurs croiser le marbre.

Argancy enchaînera 1 simple, un but sur balle et deux doubles pour inscrire 3 points. Les Korvers répondent en enchaînant 3 hits par Hugo Damman, Jonathan Moreaux et Henry Conrard mais ne réduiront la marque qu'à 3 à 1.

En 6ème manche,les deux équipes se rendent coup pour coup et inscrivent chacune 2 points.

Ce qui nous amène en 7ème manche et dernière manche à 5 à 3 pour Argancy.

Les Lorrains aggraveront la marque en inscrivant un nouveau point alors que les dunkerquois ne lâchent rien et manque même l'égalisation suite à un simple de Benjamin Bodet et de Reynald Guéand puis d'un triple de Ludovic Godard malheureusement ce dernier restera en 3ème base et les Korvers s'inclinent sur le score de 6 à 5.

Pour le second match, les dunkerquois alignent leur deux jeunes lanceurs Gaël Gokelaere et Basile Meuret avant de conclure avec Benjamin Bodet.

Le scénario du premier match aurait pu se reproduire puisque Argancy mène à la marque d'un point en 3ème manche (3 à 2).

En 5ème manche, les Korvers reprennent les commandes en inscrivant 3 points avant d'en concéder un aux adversaires en 6ème manche. 5 à 4 pour les Korvers.

Décider à ne pas finir la saison sur une défaite, les dunkerquois accélèrent et déploient leur arsenal tactique pour inscrire 6 points dans cette dernière manche pour s'imposer sur le score de 11 à 4.

Bilan de la journée 1 victoire et 1 défaite. Malgré ce petit loupé de fin de saison, notre équipe réalise un beau parcours cette année et nous permet de nous projeter positivement sur la saison à venir.

Prochainement, une interview du président et du coach de la Nationale 1 sur le bilan de cette saison et les prospectives de l'année prochaine.

Merci à notre équipe première et à ses supporters pour cette belle saison !!!
7289 Vue(s) | 0 Commentaire(s)