Play down Nationale 1 : 2nde journée
 15/09/2015
C'est à Metz et sous un temps pluvieux que les Korvers ont disputé leur seconde journée des play down de Nationale 1.

Le début du match est poussif pour les dunkerquois qui voient ses 3 premiers batteurs retirés dans l'ordre alors que Metz construit son attaque et inscrit un point.

En 3ème manche, les Korvers se mettent en danger puisqu'ils encaissent pas moins de 4 points et ce qui amène le score à 5 à 0 pour Metz avant le tour à la batte des maritimes. Cette piqure de rappel réveil les Korvers qui croiseront à 6 reprises le marbre pour prendre l'avantage au score.

La 4ème manche basculera pour les Korvers qui marqueront 2 points contre un pour nos adversaires. 8 à 6 pour DK.

Les Lorrains colleront au score jusqu'à égaliser en 7 manches sur le score de 9 à 9 avant le tour de batte des Nordistes. Décidés à ne pas partir en extra inning, comme la semaine dernière, les Korvers concluront ce match en inscrivant deux nouveaux points.

Victoire de Dunkerque sur le score de 11 à 9.

Lors du second match, les dunkerquois retrouveront leur jeu et prennent les choses en main pour prendre les devants dès la 2nde manche sur le score de 5 à 1.

En 4ème manche, les deux équipes inscriront 1 points pour amener le score à 6 à 2.

En 5ème manche, les dunkerquois tueront le matchs en inscrivant 5 nouveaux points avant de s'imposer en 7ème sur le score de 11 à 3.

Félicitations au lanceur dunkerquois Gaël Gokelaere qui, pour sa seconde sortie en Nationale 1, tient la butte 5 manches et concède 2 points mérités, 5 hits, 1 but sur balle, 1 hit by pitch et réalise 3 stike out. Une belle sortie pour notre jeune Gaël qui laissera sa place pour 2 manches à Basile Meuret qui, soutenu par sa défense, conclura le match sans prendre de point.

L'objectif pour ces play down de 6 victoires est toujours d'actualité. Go Korvers Go !!!
4486 Vue(s) | 0 Commentaire(s)