Nationale 1 : 8ème journée
 30/06/2015
Ce dimanche, c'était la dernière journée de la saison régulière pour notre équipe première et elle était déterminante pour la suite de la saison.

Après une bonne saison, nos Korvers se présentent à Rouen pour y affronter les Huskies. Leader de leur poule avec Saint Lô mais suivi de près par Rouen,la qualification aux play off n'est possible qu'en cas d'au moins une victoire face à Rouen.

Les inquiétudes pour les dunkerquois commencèrent dès la remise du line up en effet deux Korvers manquaient sur l'ordre à la batte : le lanceur Nicolas Ravaiau et l'un de nos outfielder Basile Meuret alors que Rouen alignait l'un des plus beau line up de ces dernières années.

La donne était simple pour les dunkerquois qui se devaient de tout donner derrière leur lanceur Benjamin Bodet. On aura beau essayer de trouver des explications à cette journée, il manquait le petit plus que notre équipe a d'habitude et que nous avons du laisser quelque part sur la route entre notre terrain et le stade Pierre Roland de Rouen. Nos seniors 1 s'inclinent sur le score de 9 à 3.

Dernière chance pour les Korvers lors de ce second match, mais sans leur lanceur titulaire prévu pour la seconde rencontre, notre équipe aura beau bricoler en défense (notamment en pitching) et montrer quelques sursauts d'orgueil à la batte (A noter la très bonne performance de Reynald Guéant qui frappe 4 pour 7 dont 1 double) ce ne sera pas suffisant et nous nous inclineront sur le score de 11 à 6.

Avec ces deux défaites les Korvers se voient privé de play off lors de la dernière ligne droite. Sanction difficile pour notre jeune équipe qui aura réalisé une très bonne saison malgré ce dernier faux pas.

Rendez-vous en septembre pour les play down ...

6614 Vue(s) | 0 Commentaire(s)