Nationale 1 : 7ème journée
 25/06/2015
C'était une rencontre attendue au stade des Maraîchers ce dimanche : la confrontation entre les deux leaders de la poule Saint Lô et Dunkerque. Cette journée a tenu ses promesses malgré un premier match mitigé pour les Korvers.

Dans le premier match les hostilités commencent dès la première manche puisque à l'issu de celle-ci les deux équipes pointent à égalité à 2 partout.

En seconde manche la défense dunkerquoise craque : Saint Lô enchaîne les hits et notre défense les erreurs, le tout pour 6 points. 8 à 2 pour Saint Lô.

Notre défense aura beau se ressaisir et notre lanceur, Benjamin Bodet, réaliser une belle sortie les Korvers s'inclinent sur le score de 9 à 2. La seconde manche nous aura été fatale.

A noter la très bonne prestation du lanceur Normand Antoine Rault qui ne permet à notre équipe que de frapper deux hits (Benjamin Bodet, Hugo Damman) sur toute la rencontre.

Dans le seconde match, les deux premières manches s'enchaînent sans point avec un petit avantage pour les Korvers qui placent des joueurs sur les bases.

En 3ème manche, les dunkerquois ouvrent la marque en inscrivant deux points sur un simple de Benjamin Bodet et une séquence de bunt.

En 4ème manche, Saint Lô est sur le point d'inscrire son premier point mais notre défense leur barre la route en réalisant de beaux jeux.

En 5ème manche, les Korvers aggrave la marque grâce à un simple de Martin Valet et un double de Ludovic Godard. 3 à 0.

En 6ème manche, notre lanceur, Nicolas Ravaiau, concède un double et un simple pour le premier point de Saint Lô. Les dunkerquois réagissent en inscrivant un nouveau point notamment grâce à un nouveau hit de Benjamin. 4 à 1.

En 7ème et dernière manche, Saint Lô pousse les Korvers dans leur dernier retranchement puisqu'ils enchaînent les hits pour revenir à 4 à 3 avec deux retraits et un coureur en seconde manche. La rentrée du légendaire Carlos Jiminian à la batte ne changera pas la donne puique c'est sur un beau jeu du short stop Hugo Damman que le match se conclu. Victoire des Korvers sur le score de 4 à 3.

Une belle journée de baseball pour toute les personnes présentes ce dimanche au terrain et du suspense pour nos spectateurs qui, une nouvelle fois, ont su porter notre équipe dans les moments chauds de cette partie.

Dernier match de la saison régulière pour les Korvers dimanche prochain à Rouen.
4808 Vue(s) | 0 Commentaire(s)