Nationale 1 : 4ème journée
 14/05/2015
Dur week-end pour nos seniors 1 qui reviennent de Ronchin avec deux défaites face aux Dragons.

Les ronchinois ont délivré deux belles prestations alors que les dunkerquois n'ont pas réussi à développer leur jeu. Même si les matchs ont dû être agréable à regarder, les dunkerquois font la mauvaise oppération du week-end laissant la première place de la poule à Saint Lô et devant partager la seconde place avec Ronchin.

Le premier match commence difficilement pour notre lanceur Benjamin Bodet qui concède deux points sur 3 hits et 2 buts sur balles. 2 à 0 pour Ronchin en 1ère manche.

En début de 4ème manche, les Korvers égaliseront en inscrivant deux points par Jonathan Moreaux et Martin Valet mais c'était sans compter sur la détermination des Dragons qui réagissent en inscrivant deux points à leur tour. 4 à 2 pour Ronchin.

En 6ème manche Ronchin aggrave le score en inscrivant un nouveau point. Les dunkerquois ne feront pas trembler la défense adverse et s'incline sur le score de 5 à 2.

Le second match sera une copie du premier.

Ronchin ouvre le score en 2nde manche en inscrivant 4 points sur notre lanceur Nicolas Ravaiau (4 hits, 1 BB, 1 erreur).

Les Korvers, décidés à décrocher une victoire, réagissent en inscrivant à leur tour 4 points en 3ème manche. 4 à 4.

Les dunkerquois auront beau oeuvrer défensivement, Ronchin aggravera le score par deux fois en croisant le marbre par deux fois en 4ème manche et en 6ème manche alors que les battes dunkerquoises resteront muettes.

Fin du match sur le score de 8 à 4.

Deux défaites difficiles à encaisser pour notre équipe qui réalisait un très beau parcours lors de ce début de saison avant ce dimanche. En espérant que ce week-end n'était qu'une erreur de parcours ...

4407 Vue(s) | 0 Commentaire(s)