2nde journée : Nationale 1
 23/04/2015
Avec un peu de retard, nous revenons sur la rencontre de Nationale 1 qui a eu lieu ce dimanche entre les Korvers et les Huskies de Rouen.

Et vous étiez nombreux à venir encourager notre équipe ce dimanche et cela a payé puisque notre équipe fait carton plein lors de cette journée.

Dans cette bataille pour les deux premières places de la poule, les Korvers et les Huskies sont des prétendants sérieux avec Saint Lô. Les confrontations directes n'en prennent que plus d'importance.

Pour le premier match, le coach dunkerquois désigne Benjamin Bodet comme lanceur partant.

C'est Rouen qui ouvrira la marque en inscrivant un point dès la première manche avant que les Korvers n'égalisent en 3ème manche par le biais de Gaël Gokelaere. 1 à 1.

En 4ème manche les Huskies tentent de reprendre l'avantage en inscrivant un nouveau point mais les dunkerquois égalisent dans la foulée. 2 à 2.

Finalement l’insistance des rouennais leur permettra de prendre une courte avance en 5ème manche sur le score de 3 à 2.

Les Korvers, solide en défense, fermeront définitivement la box score de Rouen alors que nous égaliserons en 6ème manche grâce à Jonathan Moreaux et scorerons le point décisif pour le match en 7ème manche, une nouvelle fois grâce à Gaël Gokelaere.

Victoire des Korvers sur le score de 4 à 3.

Après une pause barbecue - hamburger gérée par notre maître grillade nommé Tophe, les équipes occupent le terrain pour la seconde rencontre de la journée.

Les Huskies commencent le second match avec détermination puisqu'ils infligeront 3 hits à notre défense pour 4 points. Le débat est lancé.
Les Korvers, désireux de rester dans le match, se mobilisent pour inscrire 5 points. Finalement l'avantage sera en faveur des dunkerquois qui clôturent cette 1ère manche sur le score de 5 à 4.

Rouen égalise en 2nde manche. 5 à 5.

C'est en 4ème manche que l'une des deux équipes met une option sur le match.
Rouen croisera une fois le marbre alors que les dunkerquois enchaîneront trois nouveaux points. 8 à 6 pour les Korvers. Et les dunkerquois creuseront l'écart en 5ème en inscrivant deux nouveaux points. 10 à 6 pour les Korvers.

Rouen aura beau essayer de revenir au score en inscrivant deux points en 6ème manche, les dunkerquois répliquent aussitôt en inscrivant deux points à leur tour. 12 à 8 pour les Korvers. Le score n'évoluera plus et les Korvers s'imposent dans ce second match sur le score de 12 à 08.

Félicitations à notre équipe pour cette performance qui nous permet de truster l'une des deux premières place du classement.

A noter les très belles sorties de nos lanceurs Benjamin Bodet et Nicolas Ravaiau qui effectuent tous deux un complete game et qui décrochent chacun leur victoire.

Une saison qui commence bien pour notre équipe ! Reste plus qu'à confirmer lors des deux prochaines journées contre Ermont et Ronchin.







5424 Vue(s) | 0 Commentaire(s)