Résultats du week-end
 25/03/2015
Un très bon week-end pour notre équipe première qui revient du tournoi de Valenciennes avec 4 victoires sur 4 matchs joués.

Une belle performance car toutes les équipes présentes évoluent en Nationale 1 ce qui confirme que notre équipe devrait bien se comporter dans son championnat cette année.

Samedi, dans le premier match nous retrouvions une vieille connaissance avec l'équipe d'Ermont. Les effectifs des deux équipes a bien changé depuis notre dernière confrontation mais cela reste toujours un plaisir de se retrouver. Victoire des Korvers sur le score de 7 à 0. Lanceur : Nicolas Ravaiau

Pour le second match nous découvrions l'équipe d'Argancy. Victoire des Korvers sur le score de 6 à 1. Lanceur : Olivier Ravaiau

Dernier match de la journée et en nocturne contre les Dragons de Ronchin. Les deux équipes clôtureront cette journée par un beau match a suspense qui verra finalement les dunkerquois s'imposer sur le score de 7 à 3. Lanceur : Benjamin Bodet.

Le lendemain, nos joueurs ne comptent plus leurs courbatures dues aux trois matchs de la veille. Les Korvers clôtureront le tournoi par le match contre les Vipères de Valenciennes. Et dans ce dernier match, les équipes passeront par tous les états. Après un départ en fanfare des dunkerquois, les Korvers mènent sur le score de 8 à 3 avant le dernier passage au bâton de Valenciennes. Les Vipères vont enchaîner 3 hits et remplir les bases avant que Luis Camillo ne décoche une grosse frappe au champ droit pour le premier home run et grand slam du nouveau terrain. 8 à 7 pour les Korvers. Après un retrait sur un roulant en première base, les Korvers concluent ce game par un double jeu.
Lanceur : Gaël Gokelaere puis Benjamin Bodet

Et voilà avec ces 4 dernières victoires les Korvers concluent leur préparation sur un bilan de 6 victoires et 1 défaite (contre une équipe de D2). Le bilan est flatteur mais cela ne reste que des matchs de préparation et nous attendons bien sûr confirmation lors des premières journées du championnat.

A noter que notre receveur Henry Conrard a été élu meilleur receveur du tournoi. Félicitations à Henry et à toute l'équipe pour ces deux semaines de matchs de pré saison.

Mention spéciale au club de Valenciennes pour son accueil et son organisation.

Prochain rendez-vous pour nos seniors 1 avec l'Opening Day de la saison de Nationale 1 2015 dans deux semaines face à Saint Lô.
5612 Vue(s) | 0 Commentaire(s)