Division 2 : 6eme journée
 28/05/2014
Notre équipe première confirme ses progrès lors de son déplacement à Vaureal.

Le premier match ne s'annonce pas en faveur de notre équipe puisque notre défense concèdera 7 points dès la première manche. En effet notre lanceur, Nicolas RAVAIAU, a du mal à se sentir à l'aise sur le monticule et concède entre autre 3 buts sur balles et deux home run aux squales. 7 à 1 pour Vaureal.

Notre défense se resaisira dès la seconde manche ne concédant plus qu'un seul point sur les 8 dernières manches. A noter la bonne releve de Benjamin Bodet en 7eme manche.

Côté attaque c'est Reynald Guéant qui nous remet dans le match avec un home run à 3 points. Puis Quentin Vervoort frappe un simple pour 1 Rbi avant que les dunkerquois ne reviennent au score sur un home run de Ludovic Godard.
En 7eme manche Ludovic inscrira le point qui nous permet de prendre l'avantage sur un squeeze de Quentin. Victoire des Korvers sur le score de 9 à 8.

Dans le second match notre starter Leo Meuret concède 4 points en première manche mais les dunkerquois reste dans le match et réduisent le score à 5 - 3 pour Vaureal en 3eme manche.
La fatigue commence à faire son effet sur notre défense encore fébrile et malgré la relève de Benjamin en 5eme, les Korvers concedent quelques points lors de chaque manche pour finalement s'incliner en 7 manches sur le score de 13 à 3.

L'équipe progresse et nous sommes désormais au niveau pour le premier match, reste à travailler notre approche et notre attitude pour le second match.
6267 Vue(s) | 0 Commentaire(s)