Division 2 : 4ème journée
 08/05/2014
Les journées se suivent et se ressemblent pour nos seniors 1 qui se sont inclinés à nouveau par deux fois ce dimanche face aux Cougars de Montigny.

Les Korvers ne débutent pourtant pas si mal leur match mais la route est encore longue jusque la 9ème manche.

Dans le premier match, le lanceur dunkerquois Léo Meuret contient le battes parisiennes puisqu'à la fin de la 3ème manche Montigny ne mène que par 2 à 0. Tout était encore possible si Léo et sa défense ne s'étaient pas effondrés en 4ème manche en concédant 9 points à leur adversaire. 12 à 0 pour Montigny.

Dès lors l'équipe n'y croit plus et s'est Jonathan Moreaux qui conclura sur la butte pour Dunkerque. Défaite sur le score très sévère de 19 à 00.

Dans le second match les Korvers confirmeront les progrès établis sur leur entame de match puisqu'ils ne concèderont que 2 points sur les 4 premières manches. Côté attaque, les dunkerquois auront plusieurs occasion de marquer mais aucune ne sera concrétisée.

En 5ème manche le lanceur dunkerquois, Ludovic Godard cède sa place à Benjamin Bodet.

Après une bonne rentrée, les choses se compliquent pour Benjamin devant l'agressivité des battes adverses. Notre défense concèdera 4 points en 6ème manche. 6 à 0 pour Montigny.

Dès lors notre défense tiens le coup puisque nous ne concèderons que deux points sur les 3 dernières manches mais nos chances sont réduites à néant devant la stérilité de notre attaque.

Les Korvers s'inclinent pour la 8ème fois cette année sur le score de 08 à 00.

Lors de ces deux dernières journées, on a pu constater une évolution de notre jeu mais une chose est sur c'est que pour gagner il faut mettre un point de plus que l'adversaire et ce week-end nous n'avons pas inscrit de point !

La saison est difficile pour tous les joueurs et la journée de repos de ce dimanche ne sera pas de trop pour se remobiliser et faire un point sur les améliorations à encore apporter.



6064 Vue(s) | 0 Commentaire(s)