Division 2 : 3ème journée
 30/04/2014
Des progrès ce dimanche mais ça ne sera pas suffisant pour décrocher la première victoire de cette saison.

Notre équipe en restructuration continu son difficile apprentissage en Division 2.

Le premier match verra s'affronter sur le monticule, Nicolas Ravaiau pour Dunkerque et le Canadien Keven Spenard pour La Rochelle.

Malgré les progrès notables de notre lanceur, ce match ne sera qu'une formalité pour La Rochelle qui inscrira 12 points en 9 manches grâce notamment à leurs 16 hits contre seulement 4 hits pour les Korvers pour 2 petits points. Défaite des Korvers sur le score de 12 à 02.

Le second match débute à l’avantage des Korvers puisqu'à l’issue de la première manche nous menons sur le score de 3 à 1.

En seconde manche, La Rochelle réagit en frappant 7 hits pour 5 points. Les dunkerquois restent dans le match en inscrivant 2 points. 6 à 5 pour La Rochelle.

En 3ème et 4ème manche, La Rochelle garde son rythme en inscrivant 2 points à chaque manche alors que les battes dunkerquoises restent muettes. 10 à 05 pour La Rochelle.

Dès la 5ème manche, le lanceur dunkerquois Benjamin Bodet trouve la solution face à l'attaque adverse et aidé par sa défense il blanchira les 5ème, 6ème et 7ème manche. Les Korvers ne profitent pas de l'occasion pour revenir au score puisqu'ils ne trouveront qu'à une seule reprise le chemin du marbre. 10 à 06 pour La Rochelle.

En 8ème manche, les deux équipes se rendent coup pour coup puisqu'elles inscriront chacune 2 points. 12 à 08 pour La Rochelle.

En dernière manche, La Rochelle tuera l'espoir dunkerquois en marquant 3 points pour s'imposer sur le score de 15 à 08.

Deux nouvelles défaites pour les Korvers qui ont bien conscience du travail à fournir avant de retrouver un niveau de jeu digne de la Division 2, mais le travail semble commencer à porter ses fruits. Gardons espoir et armons nous de patience !
5853 Vue(s) | 0 Commentaire(s)