Division 2 : Dernière journée
 02/07/2013
Les Korvers n'auront pas failli à leur réputation ce week-end, je ne parle pas de notre équipe qui ne lâche rien mais plutôt de celle qui ne trouve pas de motivation dans les matchs sans enjeu.
En effet, nos seniors 1 se sont qualifiés la semaine dernière suite à une très bonne série de 5 victoires pour 1 défaite et nous accueillons Montigny dimanche pour une journée sans grand enjeu.

Notre équipe première commence à avoir de l'expérience en ce qui concerne les phases finales et il est vrai que si l'on veut être champion il faut battre tous le monde. Peu importe l'adversaire en demi-finale surtout que tous les concurrents se tiennent dans un mouchoir de poche.

Voilà, il était important de vous informer de certaines choses avant que vous ne vous affoliez des résultats de cette journée.

Dans le premier match, notre jeune lanceur Vincent Debove ne trouve pas ses marques et après deux manches nous sommes menés sur le score de 6 à 1.
Afin de préserver nos deux lanceurs disponibles pour cette journée (Andy et Selim étant absents), les Korvers ont aligné Ludovic Godard sur la bute qui concèdera 7 points en 3 manches puis Pierrick Herbaut qui concédera 4 points sur les deux dernières manches. Total encaissé : 17 points.

Malgré un léger signe de rébellion en attaque en 6ème manche, les bâtons dunkerquois resteront dociles pour n'inscrire que 5 points. Résultat final : 17 à 5 en 7 manches pour Montigny.

Les choses ne se passeront pas mieux lors du second match. Les battes de Montigny sont chauffées à blanc et transpercent notre défense pour inscrire 15 points en 8 manches alors que nous ne croiserons le marbre qu'à deux reprises. 15 à 2 pour Montigny.

Que dire ...., qu'après cette belle saison, l'équipe a besoin de vacance ou est déjà en vacance, on se demande...

Une chose est sure c'est que désormais toutes les têtes sont tournées vers les demi-finales qui devraient débuter à Dunkerque le 25 août contre Chartres.

Alors, souhaitons de bonnes vacances aux joueurs afin qu'ils nous reviennent frais et dispos pour ces belles journées de Baseball qui nous attendent fin août - début septembre.
7317 Vue(s) | 0 Commentaire(s)