Division 2 : 9ème journée
 27/06/2013
Et voilà, ils l'ont fait !!! Ce dimanche, les Korvers se sont qualifiés pour les demi-finales de Division 2 en remportant les deux matchs face aux Expos d'Ermont.

Une bien belle journée de Baseball et deux belles prestations de notre équipe.

Les Korvers attaquent fort dès le début du match puisque, après 3 manches, les dunkerquois mènent sur le score de 6 à 0 notamment grâce à une 3ème manche des plus explosive : simple de Reynald Guéant suivi d'un double de Ludovic Godard et d'Arnaud Russo suivi d'un triple de Benjamin Bodet et d'un simple de Jonathan Moreaux pour un total de 4 points.

En 5ème et 6ème manche le lanceur dunkerquois, Selim Creiche, montre des signes de fatigue et concède un point. Point que les dunkerquois s'empresseront de marquer dans la foulée. 7 à 1 pour les Korvers.

En 7ème manche, Benjamin Bodet relève Selim au poste de lanceur. Il sera bien soutenu par son attaque puisque nous aggraverons le score de 2 points. 9 à 1 pour les Korvers.

En dernière manche, quelques erreurs d'inattention nous coûteront deux points qui seront sans conséquence puisque nous nous imposons sur le score de 9 à 3.

Une seconde victoire nous assurerait la qualification en demi-finale et les dunkerquois ont relevé le défi.

Le résultat désiré était loin d'être facile puisque les Korvers après une bonne première manche que nous remportons 3 à 1, les Expos prennent la marque à leur avantage en 4ème manche sur le score de 6 à 5.

En 5ème manche, Andy Dreux laisse sa place au monticule à Benjamin Bodet. Les Korvers en profitent pour repasser devant Ermont en inscrivant 4 points : simple de Selim Creiche, Pierrick Herbaux et Timothy Warner. 9 à 6 pour les Korvers.

Les dunkerquois s'assureront de maintenir cet écart en inscrivant 3 nouveaux points pour s'imposer sur le score de 12 à 7.

Félicitations à toute l'équipe pour cette qualification à deux journée de la fin du championnat !
7652 Vue(s) | 0 Commentaire(s)