Division 2 : 4ème journée
 02/05/2013
Pour cette 4ème journée du championnat de Division 2, les Korvers se déplaçaient chez les Expos d'Ermont.

Dans la première manche du premier match, les deux équipes se neutralisent en inscrivant chacune un point. 1 à 1.

Lors de 3 manches suivantes les deux défenses prennent le dessus sur l'attaque adverse puisque aucun point ne sera inscrit malgré de nombreux coureurs laissés sur base.
Toujours 1 à 1 en fin de 4ème manche.

En 6ème manche, les Korvers profitent d'une baisse de régime du lanceur adverse pour inscrire 6 points. Les Expos limitent la casse en inscrivant 1 point. 7 à 2 pour les Korvers.

Alors que les dunkerquois pensaient avoir fait le plus dur, nous enchaînons les erreurs en défense en 6ème manche et nous laissons les Expos revenir au score. 7 à 6 pour les Korvers.

Les deux équipes auront beau essayer de faire craquer les défenses mais rien ni fera et les scores resteront inchangés jusqu'à la 9ème manche.

Victoire des Korvers sur le score de 7 à 6. Félicitations à nos lanceurs Andy Dreux (7 manches) et Benjamin Bodet (2 manches).

Dans le second match, un seul point ne sera inscrit jusqu'en 4ème manche par les Expos.

En 4ème et 5ème manche, le lanceur dunkerquois commence à marquer le pas et concède 2 points en 4ème et 2 points en 5ème alors que notre attaque ne croisera qu'une fois le marbre. 5 à 1 pour les Expos.

En 6ème manche, notre lanceur Benjamin Bodet reprend le monticule et ne concèdera qu'un seul point jusque la fin du match. Notre attaque aura beau poussé, les frappes arrivent dans les gants des défenseurs et malgré un point inscrit nous nous inclinons sur le score de 6 à 2.

Avec un total de 3 victoires et 5 défaites, les Korvers sont en position délicate avant d'aborder la dernière journée des matchs allés.



7142 Vue(s) | 0 Commentaire(s)