Résultats du week-end
 02/04/2013
Dernier tournoi de préparation pour nos seniors 1 qui se déplaçaient ce week-end chez les Royal Grey d'Anvers.

Le week-end a été difficile mais l'équipe ne s’attendait pas une une franche partie de rigolade. En effet avec le niveau des équipes présentes et notre effectif bien amputé de plusieurs joueurs cadres nos savions que nous serions en difficultés.

Dans le premier match, le lanceur dunkerquois Pierrick Herbaux n'arrive pas à rentrer dans le match et place sa défense en situation difficile lors de toutes les manches. Notre défense s'écroule et nous finissons par concéder 11 points en 6 manches contre Anvers.

Dans le second match, l'équipe trouve une rotation qui lui est familière avec Benjamin Bodet au monticule. Nous retrouvons notre niveau de jeu défensif mais notre attaque reste toujours muette. 1 à 0 pour Eindhoven en 7 manches.

3ème et dernier match, pour les dunkerquois qui affrontaient Utrecht. Léo Meuret prend la bute pour les Korvers. Léo canalisera les battons néerlandais mais de trop nombreuses erreurs défensives ne nous permettra pas de prétendre à la victoire. Nous nous inclinons sur le score de 7 à 2.

Bilan de ce week-end, nous avons encore beaucoup de travail notamment sur les nouvelles configurations défensives et nous devons rapidement retrouver notre efficacité offensive.

La situation peut être inquiétante avec un opening day à la fin de la semaine mais de nombreux ajustement pourront être apportés lors de cette semaine d'entraînement.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le match d'ouverture du championnat de Division 2 face à Vauréal.
7417 Vue(s) | 0 Commentaire(s)