Nationale 1 : 10ème journée
 19/06/2012
Les Korvers sont en Play Off !!!!

Les dunkerquois n'ont pas tremblé ce dimanche et il valait mieux car de leur côté Ermont a fait le travail en décrochant les deux victoires contre Valenciennes. Il fallait donc au moins une victoire aux Korvers pour se qualifier en Play Off.

Le résultat ne se fait pas attendre puisque les maritimes remportent le premier match contre Vauréal sous l'impulsion de leur lanceur Benjamin Bodet.

En 1ère manche, les Korvers remplissent les bases sur but sur balle et hit by pitch avant qu'Arnaud Russo frappe un double pour 3 RBI. 3 à 0 pour les Korvers

En 3ème manche, notre défense baisse en régime et concède 2 simples, un hit by pitch et une erreur pour 3 point. Tout est à refaire 3 à 3.

En 4ème manche, les dunkerquois reprennent l'avantage par le biais de Benjamin Bodet et Olivier Ravaiau qui inscrivent leur point sur un double de Vincent Debove. 5 à 3 pour les Korvers.

En 5ème manche, Vauréal réduit le score en inscrivant un point. 5 à 4 pour les Korvers.

La 6ème manche commence avec deux hits d'Olivier Ravaiau et Pierrick Herbaux. Les deux joueurs inscriront leur point sur un squeeze de Vincent Debove. 7 à 4 pour les Korvers.

En 7ème manche, Vauréal aura beau inscrire un point ce ne sera pas suffisant et les Korvers s'imposent sur le score de 7 à 5 et se qualifient pour les play off !!!

Objectif du second match, récupérer la première place de la poule à Vauréal.

Dans la seconde partie de journée, le lanceur dunkerquois Vincent Debove s'appuie sur sa défense et ne concèdera qu'un seul point sur les 7 manches aux parisiens alors que notre attaque cumule les hits : 14 pour un total de 10 points. On notera dans ce match, 2 simples de Jonathan Moreaux, 1 simple et 1 triple de Vincent debove, 3 simples de Reynald Guéant, 1 simple et 1 double de Clément Verraes et 1 triple pour Julien Bernezet.

Avec cette victoire éclatante, les Korvers récupèrent la première place de la poule lors du dernier match de la saison régulière.

Bravo à toute l'équipe pour cette saison et la première place de la poule !!!
Les dunkerquois seront au repos la semaine prochaine avant d'attaquer les play off le 1er juillet.

La télévision Opal Tv a communiqué sur cette journée qui fût sans aucun doute la plus importante de cette saison. Vous pouvez retrouver l'interview de notre coach Ludovic Godard précédent la journée à l'adresse :
http://www.dailymotion.com/video/xrjwn3_opal-tv-la-mag-sports-edition-du-15-juin-2012_tvundefined
ainsi que le reportage et les images du match à l'adresse :
http://www.dailymotion.com/video/xrlozm_opal-tv-le-jt-sports-edition-du-18-juin-2012_sportundefined
ou en vous rendant sur le site d'Opal Tv par les liens du site du club.
8024 Vue(s) | 0 Commentaire(s)