Un nouveau président chez les Korvers
 23/06/2017
Suite à la démission d'Eric Valet de son poste de président, le Comité Directeur s'est réuni le vendredi 16 juin et a élu à l'unanimité, au poste de président par intérim, Arnaud Russo.

Arnaud est donc notre président jusque notre prochaine AG (planifiée en décembre 2017) où son élection sera entérinée à moins qu'un nouveau président soit élu.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Arnaud, voici une présentation rapide :

Arnaud, alias Nono, a 32 ans. Il est licencié aux Korvers depuis plus de 18 ans. Notre président a ainsi évolué au sein de nos équipes jeunes mais a aussi été un des joueurs majeurs qui ont permis aux Korvers de récolter les nombreux titres de ces 12 dernières années. Son talent de joueur lui ouvre les portes de la Division 1 où il évoluera pendant une année avec les Frenchs Cubs de Chartres avant de rejoindre son club de coeur afin d'accompagner la nouvelle génération à relever le défi sportif des années à venir.
Arnaud évolue en équipe première au poste de receveur, 3ème base, lanceur et évolue actuellement en 4ème position dans le line up.

Arnaud est très investi dans le club puisque en plus d'être joueur, membre du Comité Directeur et aujourd'hui président, il entraîne notre équipe de Softball féminin.

Acteur proche du terrain, Arnaud nous livre ses ambitions pour l'avenir proche de notre association.

"Cette élection marque une nouvelle étape dans mon investissement au sein du club mais ma volonté reste de travailler en forte collaboration avec le Comité Directeur et notre Manager Général. L'idée est de travailler ensemble sur tous les projets.
Les objectifs principaux s'articulent autour :
- des jeunes afin de faire évoluer leur apprentissage du Baseball par le biais des entraînements et compétitions
- de la transmission de nos valeurs (travail, investissement, respect, ...)
- de développer la formation de nos jeunes joueurs afin d'avoir une équipe première compétitrice.
- Poursuivre les aménagements au terrain (petits et grands travaux)
- Pérenniser l'emploi
- Et très prochainement de mettre en place l'une de nos principales activités estivales qui débute dès le 7 juillet, vous l'aurez compris je fais référence au Softball loisir.
Cette année, nous n'avons planifié que 4 dates sur les vacances. Attention donc à ne pas rater l'évènement. Bien sûr je n'oublie pas le Summer Camp qui se déroulera du 21 au 24 août et les nombreuses animations que nous effectuerons avec les CLSH.

Mais dans l'immédiat nous avons de nombreuses équipes qui sont très bien classées en championnat et je leur souhaite donc, toute la réussite dont nous aurons besoin afin de finir l'année en beauté."

Merci Monsieur le Président.



746 Vue(s) | 0 Commentaire(s)