Au programme ce week-end
 10/05/2017
Après un week-end au top pour nos Korvers avec de nombreuses victoires récoltées (7 victoires sur 8 matchs joués), il est temps de se projeter sur la fin de la semaine qui s'annonce riche en évènements.

Et on commence avec nos 9U qui se déplacent, samedi, à Valenciennes pour leur second rendez-vous de cette saison outdoor. Avec le retour de convalescence de leur entraîneur, nos jeunes joueurs auront à coeur de performer.

Les 15U aussi se déplaceront à Valenciennes pour leur 4ème journée du championnat. Avec 6 victoires et aucune défaite au compteur, nos 15U auront à coeur de défendre la première place du championnat des Hauts de France.

Dernière équipe à jouer ce samedi, nos féminines qui se déplacent à Ronchin. Une journée qui s'annonce difficile face au leader et favoris du championnat.

On conclue cette affiche avec la Nationale 1 qui reçoit au stade des Maraîchers les Vipères de Valenciennes ce dimanche. 1er match à 11H00, 2nd match à 14H00.

Les Vipères de Valenciennes présentent une équipe très solide et en pleine confiance mais les dunkerquois auront à coeur de reconquérir leur public après la lourde contre performance face à Ronchin à domicile et le regain de confiance après les deux victoires du week-end dernier face à Thiais.

Tous les résultats sur notre page Facebook dès le samedi soir et le dimanche pour la Nationale 1.
1539 Vue(s) | 0 Commentaire(s)