Bientôt un nouveau Président
 01/05/2017
Amis sportifs,

Je vous annonce ma démission prochaine de mes fonctions de Président que j’occupe depuis près de trois ans au sein de notre association.

Je tiens ici à remercier celles et ceux qui m’ont accompagné au cours de cette période qui fut riche en événements.

Outre le développement du sport féminin, le retour à un équilibre financier et de belles performances sportives, nous avons également mis à l’honneur nos anciens joueurs et dirigeants à l’occasion des 30 ans du club qui resteront un événement majeur de mon mandat.

Récemment, vous avez également montré votre capacité à vous mobiliser collectivement pour l’organisation de tournois, tout comme vous savez le faire pour d’autres manifestations (garderie pour les Chevaliers, Dunkerque en Survet’ …)

J’ai également œuvré au cours de cette période pour tisser des liens de confiance avec la Ville de Dunkerque et l’en remercie particulièrement pour l’accompagnement tant matériel, logistique que financier qu’elle nous a accordé.

Néanmoins, je n’ai pas su répondre aux attentes de notre entraîneur salarié concernant la vision de développement et d’ouverture de notre club, raison pour laquelle je cesserai mes fonctions. Je sais aussi pouvoir compter sur votre soutien pour l’accompagner dans cette période de désaccord.

Sachez enfin que j’assurerai mes fonctions jusqu’à la désignation d’un nouveau président par les membres du Comité Directeur lors d’une assemblée générale extraordinaire dont la date vous sera transmise prochainement.

Sportivement,
Eric VALET
703 Vue(s) | 0 Commentaire(s)