Une rentrée sous le thème du Baseball pour les dunkerquois
 21/10/2016
Les Korvers ne se contentent pas de se cloisonner à leurs activités au sein du club mais au contraire, leur volonté est de faire découvrir ces activités à un maximum de dunkerquois.

C'est avec cette motivation que le club est intervenu auprès d'un public très large lors de cette rentrée.

Voici un petit tour d'horizon, histoire de se faire une idée sur notre large champ d'intervention.

On commence avec les interventions en milieu scolaire.
Depuis plusieurs années, deux classes de CM2 de l'école Sacré Coeur suivent un cycle de Baseball en cours de sport.
Nous attaquons aussi une seconde année de convention avec la Ville de Dunkerque sur l'encadrement des après - midi libérés où nous encadrons 2 groupes le mardi et jeudi.

Nouveauté de cette rentrée, nous intervenons aussi auprès de la commune d'Esquelbecq lors des vendredis après-midi libérés.

Nous avons répondu aussi à plusieurs demandes lors de cette rentrée telles que des séances d'intégration pour deux classes de 2nde du Lycée Guy Debeyre, d'une séance découverte pour les salariés d'EDF en coopération avec le club de Longe Côte, d'une animation pour l'équipe 16U de Volley Féminin de Grande Synthe.
La météo ne nous aura contraint à annuler qu'une seule séance avec les services civiles de la ville de Dunkerque.

Voilà un petit tour de nos activités pour cette rentrée, de nombreuses autres interventions sont planifiées sur le reste de l'année que nous vous dévoilerons au fur et à mesure.

Donc même si le terrain est innocupé, il y a de fortes chances que quelque part dans Dunkerque, les Korvers soient à l'action en train de jouer avec un groupe.









1356 Vue(s) | 0 Commentaire(s)