Résultats du week-end
 27/06/2016
Toutes nos équipes (hormis la Nationale 1) ont clôturé leurs championnats après ce week-end qui a vu se tenir les finales régionales au Vipères Park de Valenciennes.

Les équipes 9U, 12U, 15U & Softball mixte se sont déplacées ce samedi à Valenciennes.

Regroupement 9u où toutes les jeunes pousses régionales ont pris plaisir à jouer lors d’un grand match où tous les clubs étaient mélangés afin de former deux équipes.

En 12U, l’équipe de Dunkerque finie 3° du championnat et c’est vue affronter une équipe composée de joueurs issus des autres clubs de la région.

Classement :
1er Valenciennes
2ème La Madeleine/Ronchin
3ème Dunkerque

En 15U, l’équipe de Dunkerque se présente avec le statut de favori suite à une fiche de 12 victoires 0 défaite en saison régulière. Mais la jeunesse de l’équipe et l’enjeu du match fragiliseront l’équipe qui aura du mal à entrer dans le match en s’inclinant au final 8 à 5 face à l’entente Ronchin/Arras/Compiègne.

Classement :
1er Arras/Compiègne/Ronchin
2ème Dunkerque
3ème Valenciennes
4ème La Madeleine

En softball mixte la logique est respectée, Ronchin gagne sa finale 9 à 1 face aux Dunkerquois.

Classement :
1er Ronchin
2ème Dunkerque
3ème Valenciennes
4ème La Madeleine

Dimanche, en Nationale 1, de retour à domicile après le déplacement à Rouen, les dunkerquois avaient à cœur de renouer avec la victoire après les 2 défaites de la semaine passée. Un week-end des plus important dans la course à la qualification pour les play-offs qui voit Dunkerque prendre finalement les deux matchs face à l’équipe de Vauréal, permettant de consolider une deuxième place qualificative mais pas encore acquise pour les ¼ de finale de Nationale.

Score des matchs 13 à 03 & 13 à 04.
3364 Vue(s) | 0 Commentaire(s)