Résultats du week-end
 30/05/2016
Ce week-end ce fût pluie de forfaits en régional et nous n'avons pas fait exception.

Même si ça n'a pas beaucoup joué, des victoires et des défaites ont été distribuées.

En Softball mixte, nous récupérons deux nouvelles victoires suite au double forfait de Valenciennes.

En 15U aussi, nous avons bénéficié d'un double forfait, les Lords de La Madeleine se sont présentés au nombre insuffisant de 7. Nous leur avons prêté deux joueurs afin que les enfants puissent jouer tout de même. Pour l'anecdote, double victoire de l'équipe 100 % Korvers.

En senior 2, c'est nous qui avons fait forfait et donc nous concédons 2 victoires à Péronne. L'équipe ne pouvant présenter suffisamment de joueurs, nous a obligé à nous désister pour cette journée.

Heureusement, en Nationale 1 ça a joué. Nous avons accueilli les Expos d'Ermont et les Korvers se sont imposés deux fois sur les scores de 12 à 4 et 14 à 4.
A noter la bonne sortie en lanceur de Basile Meuret et les deux entrées de match fracassantes de notre attaque : 5 points dans la 1ère manche du premier match et pas moins de 7 points dans la première manche du 2nd match.

Avec ces deux nouvelles victoires, les Korvers pointent en 2nde place de leur poule avec 7 victoires et 3 défaites derrière Rouen 2 (6 V, 2 D) et devant Vauréal (5 V, 3 D).
2884 Vue(s) | 0 Commentaire(s)