Résultats du week-end
 24/05/2016
Ce week-end était un peu particulier pour les Korvers et les Vipères puisque nous disputions pas moins de 6 matchs dans trois catégories différentes entre nos deux clubs.

Seule équipe à ne pas jouer Valenciennes, notre jeune équipe 12U encore en formation qui continu son apprentissage. Et cela passe par deux nouvelles défaites face à l'entente La Madeleine - Ronchin (15 à 2 et 5 à 2). On notera de bonne choses sur cette journée mais notre très jeunes équipes n'a pas encore le fond de jeu nécessaire pour s'imposer.

Passons sur les duels de ce week-end entre Valenciennes et Dunkerque. Celui-ci tourne incontestablement à l'avantage des Korvers puisque nous remportons les 6 matchs sur les 6 joués.

Samedi, notre équipe de Softball se déplaçait au Vipères Park. Les Korvers s'imposeront deux fois sur le score de 15 à 3 et 11 à 6.

Dimanche, au stade des Maraîchers, ce sont nos seniors 2 qui s'imposent face aux Vipères sur les scores de 7 à 6 et 14 à 7.

Enfin, en Nationale 1, deux nouvelles victoires pour nos seniors 1. Le premier match fût plus que disputé puisque les Vipères sous la direction de leur lanceur étranger mèneront au score jusqu'en 4ème manche (3 à 0).
En 5ème manche, les dunkerquois trouvent la solution à la batte devant le lanceur dominant américain de Valenciennes puisque nous inscrirons 4 points. A noter, lors de cette 4ème manche, la blessure impressionnante au visage du receveur de Valenciennes qui reçoit un relai directement sur l'arcade sourcilière.
Les dunkerquois inscriront un nouveau point en 6ème manche avant de conclure le match sur le score de 5 à 3.

Dans le second match, les Korvers concèdent 6 points en 2 manches aux Valenciennois avant de remonter au score manche après manche pour s'imposer au terme de la 7ème manche sur le score de 9 à 6.

Voilà un bon week-end qui permet à ces trois équipes d'être toujours en course pour les finales ou play off de leur championnat respectif. Affaire à suivre.
3403 Vue(s) | 0 Commentaire(s)