Résultats du week-end
 19/04/2016
Un nouveau beau week-end au stade des Maraîchers.

Samedi c'était les féminines qui étaient à l'honneur au stade avec le premier regroupement féminin depuis de longues années.
La journée s'est très bien passée, on a dénombré 21 féminines présentes ce samedi issues des clubs de Ronchin, Valenciennes, La Madeleine et bien sûr Dunkerque.
Deux équipes ont été composées en entente entre les clubs de Dunkerque et Valenciennes d'un côté et de l'autre de Ronchin et La Madeleine.

Les équipes ont proposé du bon jeu, des matchs serrés et de qualité. L'entente Ronchin - La Madeleine a remporté le premier match avec un écart de deux points et l'entente Dunkerque - Valenciennes remporte le second avec un écart de 4 points.

Bref, une belle journée, une bonne ambiance, du beau jeu, ...., vivement la prochaine journée féminine !

Dimanche, les seniors 2 attaquaient leur 2nde journée de championnat en accueillant le club de Péronnes.
Notre équipe 2 a confirmé son état de forme malgré plusieurs absents et s'impose par deux fois.

Dans le premier match, la lanceuse Amélia Malacari est bien soutenue par sa défense et limite les battes adverses à 8 points alors que nous croiserons 22 fois le marbre.

Pour le second match, les batteurs de Péronnes auront moins de réussite face à notre lanceur Léo Meuret qui maîtrisera son sujet. Victoire des Korvers sur le score de 17 à 6.

Péronnes nous a présenté un beau visage pour une équipe qui n'a qu'un an d'existence avec une attaque qui met la balle en jeu ce qui a permis de mettre à l'épreuve notre défense.

Félicitations à l'équipe 2 qui se prépare à affronter les derniers adversaires de notre poule et autre favori au titre, les Raptors de Sains en Goehelle.
3359 Vue(s) | 0 Commentaire(s)