Résultats du week-end
 02/12/2015
Peu de victoires ce dimanche mais du beau jeu.

On commence avec nos 9U qui se déplaçaient à Ronchin pour y retrouver les équipes des Dragons et des Vipères.

Nos jeunes ont disputé 3 matchs pour un total de 2 défaites et une victoire. De beaux matchs avec des scores serrés : 12 à 11, 14 à 12 et 10 à 11 pour les dunkerquois.

Une belle réussite pour une première journée qui annonce un championnat plein de promesses.

Sur notre littoral, notre équipe de Softball mixte recevait les Dragons de Ronchin pour la première journée indoor. Les deux équipes ont produit du beau jeu et les Korvers ont eu plusieurs occasions d'y croire avant de finalement s'incliner par deux fois face aux lillois.

Dans le premier match les Korvers prendront l'avantage au score lors des deux premières manches avant de voir Ronchin égaliser lors des deux manches suivantes, puis de nous écrouler dans la 5ème manche (7 points encaissés) et laisser Ronchin s'imposer en 6 manches sur le score de 15 à 8.

Lors du second match, c'est Ronchin qui prend une courte avance en début de match sur les maritimes. Avance qu'ils maintiendront jusqu'en 6ème manche avant de voir les Korvers égaliser sur le score de 8 à 8. Malheureusement notre défense tremble et concède un point aux Dragons avec deux retraits au compteur. Dommage on n'ira pas en extra-inning. Victoire de Ronchin sur le score de 9 à 8.

Du beau jeu et que des beau match, l'indoor commence bien !
3632 Vue(s) | 0 Commentaire(s)