Résultats du week-end
 14/06/2016
Une nouvelle belle moisson de victoires pour les Korvers ce week-end.

On commence par samedi où se tenait au terrain des Maraîchers un regroupement 9U et la dernière journée de la saison régulière 15U.

Pendant que les 9U ont partagé les victoires (1V et 1D pour les Korvers face à une entente des autres clubs de la Ligue), nos 15U affrontaient un adversaire sérieux en la présence des Vipères de Valenciennes.
Nos jeunes 15U ont confirmé leur importante progression et leur domination sur le championnat en remportant les deux matchs sur le score de 8 à 1 et de 9 à 1 pour conclure cette saison sur une fiche de 12 victoires pour 0 défaites. Bravo à nos 15U qui sont évidemment qualifiés pour la finale où nous affronterons la triple entente Ronchin - Arras - Compiègne.

Du côté de Lille, à La Madeleine, notre équipe de Softball mixte abordait aussi sa dernière journée de saison régulière. Déjà qualifiée pour la finale, l'équipe s'est déplacée le coeur léger. Malgré un rain out qui a interrompu le second match, les Korvers reviennent avec une victoire sur le score de 16 à 5. Prochain rendez-vous la finale contre Ronchin.

Dernière équipe sur les terrains ce week-end, les seniors 2 qui recevaient les Raptors de Sain en Gohelle. Nos seniors 2 se sont imposés sans trop de difficultés lors des deux reprises (12 à 3 et 18 à 6) et confirment donc leur qualification pour la finale régionale 2.

Félicitations à nos 3 équipes qui se qualifient pour les finales régionales.
3107 Vue(s) | 0 Commentaire(s)