Play Down Division 2
 16/09/2014
Les Korvers recevaient les Squales de Vaureal pour le premier week-end de play down de Division 2.

La durée de matchs (3h25 et 3h05) montre bien que les équipes n'ont pas encore totalement retrouvé leur rythme pour cette reprise.

Pour le premier match, les Korvers alignent sur la butte leur jeune lanceur, Léo Meuret. Léo bien soutenu par son attaque quitte la butte après 4 manches avec un score en notre faveur de 7 à 6.
Jonathan Moreaux prend la relève au pitching et ne concède que 2 points sur les 3 dernières manches. Oui vous comptez bien cela fait bien 7 manches puisque notre attaque déchaînée inscrira 11 points lors de ces trois manches. Victoire sans appel sur le score de 18 à 8.

Le manager dunkerquois laisse Jonathan au poste de la lanceur pour le second match.
Un match où les deux équipes se rendront coup pour coup.
Après deux manches propres pour les deux équipes (1 à 1 au tableau de scorage), les Korvers s'effondrent concédant pas moins de 8 points à leur adversaire. Décidés, les dunkerquois en inscriront 7 dans la manche suivante. 9 à 8 pour Vaureal en fin de 4eme manche. Les Squales inscriront un dernier point en 5eme manche sur la relève de Benjamin Bodet mais les Korvers leur rendront immédiatement la pareille en inscrivant à leur tour. 10 à 9 pour Vaureal.

Tous les efforts de notre lanceur et de nos batteurs ne suffiront pas pour reprendre la marque à notre avantage. Aucun point ne sera plus inscrit sur les 4 dernières manches et Vaureal s'impose sur le score de 10 à 9.

Une belle journée de Baseball avec de beaux jeux et du suspence.

Le week-end prochain, notre équipe se déplacera à Vaureal pour aller y chercher les deux victoires manquantes pour nous assurer le maintien en Division 2.
6729 Vue(s) | 0 Commentaire(s)