Division 2 : 1ère journée
 09/04/2013
C'était l'opening day de la Division 2 ce dimanche et cette journée ne restera sans doute pas comme la plus belle performance de cette saison (en tout cas on l'espère).

Cela aura été un vrai casse tête pour le manager dunkerquois, de présenter une équipe qui tient la route avec pas de moins de 6 joueurs manquants à l'appel.

Dans le premier match, Vincent Debove prend le monticule pour 7 manches et ne concèdera qu'un point. Les Korvers prennent vite le large en enchaînant les hits pour mener au score : 7 à 1 en fin de 7ème.

Benjamin Bodet, relève Vincent et notre lanceur n'arrive pas à rentrer dans le match, concédant 5 points aux Squales qui réduisent la marque à 7 à 6.

En 9ème et dernière manche, les Korvers s'octroient un bulle d'oxygène en inscrivant un dernier point. Vauréal aura beau pousser à la batte, les Korvers ne céderont qu'un point pour s'imposer finalement sur le score de 8 à 7.

Ouf, on a eu peur !!!

Le second match, alors comment vous dire, ..., le score ? 25 à 15 pour Vauréal. Incroyable, de mémoire de Baseballeur, on voit pas ça souvent et tant mieux.

Voici donc rapidement, les faits marquant de ce match qui ne mérite pas que l'on si attarde.
Les deux équipes étaient fondamentalement à la peine aux pitching puisqu'en fin de 5ème les deux équipes avaient encaissées pas moins de 27 points (15 à 12 pour Vauréal).
Les lanceurs se sont succédés à la bute pour les deux équipes, voici le défilé dunkerquois : Léo Meuret, Reynald Guéant, Ludovic Godard et Benjamin Bodet.

Bref a ce jeu du plus mauvais nous avons gagné en nous inclinant sur le score de 25 à 15.

Vivement la semaine prochaine que l'on retrouve un effectif compétitif !

Sentiments mitigés pour les Korvers qui sont soulagés d'avoir limité la casse en revenant avec une victoire mais aussi déception de ne pas avoir pu jouer notre chance avec notre effectif au complet.

A suivre la semaine prochaine, le premier choc de cette saison : Dunkerque contre Chartres (les deux finalistes de l'année dernière).
6465 Vue(s) | 0 Commentaire(s)