Nationale 1 : 8ème journée
 07/06/2011
Comme nous vous l'avions annoncé, Cherbourg ne s'est pas déplacé ce dimanche sur nos terres et ont donc déclaré forfait. Quoique déçu par ce désistement, les Korvers bénéficient donc de deux nouvelles victoires ce qui montent leur compteur à 14 victoires pour 2 défaites.

Du côté des autres rencontres de notre poule, Valenciennes et Thiais partagent : 1er match - 5 à 3 pour Valenciennes, 2nd match - 19 à 18 pour Thiais.

Dernières rencontres de la journée et pas la moins intéressante pour les dunkerquois : Rouen recevait Gif sur Yvette.
Les Huskies, avant cette journée était second au classement avec 1 victoire en moins que les Korvers au compteur.
Les Huskies avec un effectif amputé de ses joueurs cadres partis avec l'équipe première en Italie à la Coupe d'Europe s'inclinera lors du premier match en extra inning sur le score de 14 à 13.

Le second match fût tout aussi disputé puisque que Rouen sauvera sa journée en s'imposant sur le score de 3 à 1.

La bonne nouvelle du week-end, c'est que notre équipe première sera, quoiqu'il arrive, au moins second au classement de la poule au terme de la saison régulière. Les deux premières places étant qualificatives pour les play off, notre équipe première à 4 matchs de la fin de la saison est donc assurée de disputer les play off.
Avec deux victoires de plus que son poursuivant direct qu'est Rouen, notre Nationale 1 bénéficie donc d'une petite bulle d'oxygène dans la course à la première place de la poule.

10637 Vue(s) | 0 Commentaire(s)