4ème journée - Play Off Nationale 1
 20/09/2011
Les Korvers sont toujours en course pour la finale !!!!

Avec ses deux nouvelles victoires contre Boe Bon Encontre, les Korvers pointent à la 2nde place du classement derrière Beaucaire et à égalité avec Chartres.

Les matchs contre Marseille seront donc décisifs mais le résultat entre le match Chartres et Beaucaire le sera tout autant, mais nous reviendrons sur ces infos dans un prochain article.

Revenons sur les matchs du week-end dernier :

Nous recevions donc les Indians de Boe Bon Encontre sur nos terres.

Dans le premier match, les Korvers prennent l'ascendant sur leurs adversaires en inscrivant deux points dans la première manche (hit d'Arnaud Russo et Quentin Secleppe) puis 3 points en 2nde manche sur deux erreurs des Indians et sur un hit de Reynald Guéant et de Ludovic Godard.

En 3ème manche les Indians réagissent. Ils inscrivent 3 points sur une perte de vitesse de notre lanceur Benjamin Bodet qui concède 3 buts sur balle et la défense ne l'a pas aidé en commettant 2 erreurs dans la manche. 5 à 3 pour Dunkerque.

Dès lors les lanceurs des deux équipes effectuent une très belle prestation puisqu'il faudra attendre la 7ème manche pour voir le score évoluer.
Quentin Pourcel (international espoir) lance pour Boe Bon Encontre et Benjamin Bodet pour Dunkerque (one hitter pour Ben!).

En 7ème, les Korvers reprennent une bouchée d'oxygène en inscrivant un nouveau point (triple de Quentin Secleppe) avant de clôturer les débats en inscrivant 5 points sur le lanceur de relève des Indians, en huitième manche.
Fin du match 11 à 03 pour Dunkerque.

Lors du 2nd match, les lanceurs semblent trouver leur rythme dès le début du match en enchaînant les retraits (Andy Dreux pour les Korvers et Steven Vesene pour les Indians). il faudra attendre la 3ème manche pour voir les Korvers "craquer" les premiers en concédant 2 erreurs, 2 simples et deux buts sur balle dans la même manche pour 3 points à l'avantage de Boe. 3 à 0 pour les Indians.

Après une rapide mise au point, la défense reprend le dessus et rendra une très belle copie en n'encaissant plus aucun point jusqu'à la fin du match.

En 5ème manche, les dunkerquois remontent au score en inscrivant 3 points sur deux but sur balle et un simple de Reynald Guéant et de Timothy Warner puis sur un double d'Andy Dreux. 3 à 3.

En 6ème manche, les Korvers prennent le score à leur avantage en inscrivant 1 point puis 2 en 8ème manche pour clôturer le match sur le score de 6 à 3.

Avec ces deux nouvelles victoires, les dunkerquois peuvent toujours accéder à la finale, tout dépendra de notre dernière journée des play off dimanche prochain.

Bravo encore à toute l'équipe pour ces deux victoires qui entretiennent le suspense jusqu'à la fin de la saison, vivement dimanche prochain !!!!!



9803 Vue(s) | 0 Commentaire(s)