Au programme ce week-end
 30/08/2012
Alors que DK en survêt battra son plein au Kursaal, notre équipe première prendra la route direction Boe Bon Encontre pour la seconde journée des play off.

Les Korvers ont bien commencé leur play off en s'imposant largement par deux fois face à Vauréal avant la trêve estivale.
Avec ces deux victoires, les Korvers sont en bonne position puisque nous pointons en première place des play off.

Pour mémoire, les play off se jouent à l'issu du championnat entre les 6 meilleures formations des 18 équipes de Nationale 1 soit Vauréal, Chartres, Boe Bon Encontre, Montigny, Montpellier et bien sur Dunkerque.

Les Korvers sont des habitués des play off puisque cela va faire notre 5ème participation consécutive et les dunkerquois ont accédé, lors de ces deux dernières années, à la finale de Nationale 1.

Avec un tel palmarès, tout le monde attend le collectif dunkerquois sur le podium et sur la plus haute marche possible.

Depuis plusieurs saisons, Boe Bon Encontre et Dunkerque se retrouvent dans cette mini compétition et à chaque fois, les deux formations ne se font pas de cadeau. Même si les maritimes ont pris l'ascendant sur les sudistes lors des précédentes confrontations, le week-end s'annonce difficile et la victoire ne sera possible qu'en développant le meilleur Baseball possible.

Même si cette journée s'effectuera un peu loin de nos côtes de la mer du Nord pour aller soutenir nos joueurs, tous les supporters sont derrière notre équipe.

Alors, Go Korvers Go !!!!!



7637 Vue(s) | 0 Commentaire(s)