Résultats du week-end
 23/03/2016
Perfect week-end pour les Korvers !!!

3 équipes engagées sur les terrains et 3 équipes qui ont fait briller nos couleurs.

On commence avec nos 15U qui recevaient, samedi, l'entente Ronchin - Arras - Compiègne. Et de deux victoires pour nos jeunes qui s'imposent sur le score de 11 à 2 dans le premier match et 8 à 6 dans le second. Félicitations à Erwan Leleu qui lance le premier match et relève le second tout ça en moins de 80 lancers. Bon début pour nos jeunes dans cette saison outdoor.

On enchaîne avec nos seniors 1 qui ont pris la route pour Saint Lô pour leur premier tournoi de préparation et les choses s'annoncent pas mal car avec 2 joueurs absent le samedi et 3 le dimanche, notre équipe remporte le tournoi avec une défaite face à Saint Lô (9 à 5) et 2 victoires en match de poule contre Valenciennes et Savigny (1 à 0). Les Korvers remporteront la Finale face à Valenciennes pour leur première performance de cette saison.

Dernière équipe sur les terrains ce week-end : le Softball féminin. Nouvelle expérience pour nos filles qui n'avaient pas eu l'occasion de pratiquer en dehors du Softball mixte depuis très longtemps. Pour l'occasion, les Korvers ont fait appel à deux ronchinoises (Marie et Justine) afin de compléter le line up. Aucune défaite pour nos filles qui s'imposent dans ce tournoi avec deux victoires et un nul.

17 à 4 vs la Ligue Haute Normandie
7 à 7 vs l'entente Rennes - Nantes
6 à 4 vs BCF

Bravo à nos filles pour cette très belle performance qui nous ouvrira, on l'espère, d'autres portes !
1284 Vue(s) | 0 Commentaire(s)