Retour sur les 30 ans
 07/06/2016
Ça y est les 30 ans sont passés et se sont bien passés. Petit flash back, histoire de se replonger dans cette journée.

La journée a débuté avec notre équipe féminine composée d'anciennes et d'actuelles joueuses contre les seniors 2 d'aujourd'hui et d'hier. En parallèle, se déroulait sur le terrain de Soft, le match parents / enfants 12U.

On a enchaîné avec un match qui restera culte : les anciens joueurs (voir très anciens) contre la Nationale 1 d'aujourd'hui qui, au fur et à mesure du match, sera renforcée par les seniors 2. Un match, comment dire, plein d'entrain, de bonne humeur, avec de jolis restes techniques mais parfois des joueurs qui semblaient bouger ... pas très vite et aussi beaucoup d'outfielders. Pour l'histoire, le match se clôturera sur le score de 10 à 10 (il est vrai que Nono, Ben, Reynald et Ludo on renforcé l'équipe des anciens)
Du côté du terrain de Softball se disputait un match parents / enfants 15U.

Vers 15H30, c'était l'heure des remises de récompenses et pour l'occasion le club a tenu à remercier ses anciens présidents.
Pour l'occasion, nous avons eu l'honneur d'accueillir Monsieur le Maire Patrice Vergriete, son adjoint au sport Monsieur Guillaume Florent ainsi que Monsieur le Maire adjoint de Rosendaël Monsieur Montagne. Après les discours de nos élus qui mettent à l'honneur nos résultats sportifs, les valeurs et l'esprit familiale de notre club, nous avons eu droit à une petite initiation de l'ancien adjoint et l'actuel adjoint au sport. Avantage à Monsieur Florent.
Ensuite, nous avons eu l'honneur de récompenser Olivier Willemot (président fondateur), Hugues Giannelloni (1989 - 92), Fabrice Hrycak (1993 - 94), William Henry (1995 - 99), Franck Clayessen (2000 - 04), Olivier Vervoort (2005 - 14), Eric Valet (2014 à aujourd'hui).

La cérémonie de récompenses s'est conclue par le retrait de 3 numéros en présence des récipiendaires et/ou de leurs proches :
le N°5 Hugues Gianneloni , N°25 William Henry, N°11 Fabrice Hrycak.
Ces trois numéros représentent trois personnes aux performances et palmarès sportifs importants avec les Korvers, remarquées aussi pour leur investissement en tant qu'entraîneur et président.

La journée au terrain s'est clôturée par un match entre les seniors 1 et 2 d'aujourd'hui ainsi qu'un match 9U / 12U sur le terrain 12U.

Après cette belle journée avec un temps qui nous a permis de nous retrouver dans des conditions raisonnables, direction la salle pour la soirée.
80 inconditionnels se sont retrouvés à la salle des Archers pour une soirée marquée par un repas, un diaporama retraçant l'histoire de notre club, d'une tombola et du dancing jusqu'au petit matin.

Et nous voilà déjà dimanche matin, ..., les 30 ans c'est fini, rendez-vous pour les 35 ans dans ... bein, 5 ans !
1717 Vue(s) | 1 Commentaire(s)