Résultats du week-end
 20/10/2016
Ce week-end deux des nos équipes étaient en tournoi.

Commençons par les seniors 2 qui étaient en déplacement à Valenciennes :

Lors du premier match, les korvers s'imposent difficilement sur le score de 8 à 7 face à l'équipe 3 de Valenciennes.
Lors du deuxième match, notre équipe ne s'en sort pas et perd sur le score de 7 à 13 face au club de Péronne.

un week-end compliqué qui se traduit par l'absence de quelques joueurs. Cela reste une expérience positive pour une nouvelle équipe composé de nouveaux joueurs et qui reste en rodage mais qui prend petit à petit de l'expérience avant la saison prochaine.
Place à la préparation Hivernale dès le retour des vacances !

Suivi de notre équipe de soft mixte, en déplacement à Rouen :

Une première journée plus que satisfaisante: deux matchs deux victoires respectivement face aux équipe de St Lô et Rouen. A noter la victoire 4 à 0 après un super match de notre équipe: Shut-out de Frédérique Cardon (qui avait d'ailleurs déjà lancé un complete game face à St Lô) et une solidité défensive au moment opportun face à une très bonne équipe de Rouen.

A l'inverse, nous payons notre faible effectif (l'équipe est partie avec 9 joueurs et seulement une lanceuse...) étant donné que nous perdons nos deux matchs du dimanche dont la finale. Une défense qui n'a pas sût soutenir ses lanceurs et qui s'est écroulée à chaque moitié de match.
Cela reste un déplacement instructif et positif pour notre équipe qui a tout de même sût sortir un match référence le samedi et finir la saison outdoor par une deuxième place en tournoi et le tout dans la bonne humeur !

A présent place aux vacances afin de se reposer pour ensuite disputer la saison indoor !!
1129 Vue(s) | 0 Commentaire(s)