Résultats matchs amicaux senior 2
 26/09/2016
Au terrain des Maraîchers ce dimanche, les Korvers ont disputé leurs derniers matchs de la saison et ont pu bénéficié d'une météo plus que clémente avant l'arrivée de l'hiver.


C'est notre équipe 2 Senior qui aura eu le bénéfice de profiter de cette dernière journée de compétition en affrontant l'équipe régionale de Valenciennes sur 2 matchs amicaux. Ce fut l'occasion pour les deux équipes de découvrir leur nouvel effectif suite au départ de quelques joueurs et surtout de part l'arrivée de nouvelles recrues !


Lors du premier match, Olive Ravaiau, coach de notre équipe 2, décide d'aligner pour sa toute première fois le jeune Erwan LELEU tout fraîchement arrivé de la catégorie 15U face au lanceur et coach Valenciennois, Stéphane GOMES.
Une bonne entrée en matière pour Erwan qui élimine directement les deux premiers batteurs sur strike-outs avant de faiblir et de concéder 2 points.
Vient ensuite le passage à la batte de nos dunkerquois qui réagirent tout de suite pour inscrire 3 points et prendre l'avantage sur le match. Avantage qui sera préservé tout du long puisque les Korvers s'imposent finalement sur le score de 6 à 4 au bout de 5 manches grâce notamment à la relève de Léo MEURET en milieu de match.

Pour le deuxième match, Erwan démarre une nouvelle fois sur la butte, preuve de la confiance attribué par son nouvel entraîneur. C'est en deuxième manche que les battes se réveillent, malheureusement du côté de Valenciennes qui en profitent pour inscrire 2 points sur quelques erreurs défensives et d'une baisse de régime de notre lanceur. Même histoire en troisième manche qui marque aussi l'entrée de Julien BERNEZET sur le monticule afin de museler l'attaque adverse, malgré un hit bon pour 2 RBI, Julien clôt la manche sans prendre de points supplémentaires. Le reste du match est marqué par un réveil côté dunkerquois qui finissent par marquer 8 points en 2 manches sans en encaisser un seul. Victoire finale 8 à 6.


Félicitations à toute l'équipe qui reste aussi solide qu'en fin de saison dernière et part sur de bons rails avant la préparation hivernale tout en ayant su intégrer les nouvelles recrues au sein de l'effectif.

Une belle journée sous le soleil marqué par la bonne humeur et l'ambiance conviviale sur et en dehors du terrain. Un grand merci au club de Valenciennes qui y a contribué et nous avoir donné la joie de s'être déplacé jusque chez nous !


On se dit maintenant à très vite pour suivre nos championnats en salle/indoor qui débuteront dès Novembre !
3394 Vue(s) | 0 Commentaire(s)