Résultats du week-end
 09/12/2015
Sur les terrains ce week-end du 12U et du Softball mixte et que des beaux matchs !

Du côté de La Madeleine à la salle du Romarin, notre équipe de Softball mixte rencontrait les Vipères de Valenciennes et les Marlins de Compiègne.

Dans le premier match contre les Vipères, nos 6 joueuses et 2 joueurs ont appliqué un beau softball en enchaînant les retraits et faisant preuve d'une belle agressivité offensive.

Les dunkerquois s'imposent sans surprise sur le score de 13 à 3 en 5 manches.

Dans le second match contre Compiègne, les Korvers font face à une défense efficace et une attaque dynamique. Les Korvers font face et prouvent que l'équipe a tiré des leçons de la double défaite contre Ronchin la semaine dernière.
Dunkerque mènera même au score de 6 points en 5ème manche.

La fatigue, le stress et la pression de fin de match aura raison de nous puisque nous encaisserons un 3 à 0 en 6ème manche et un 4 à 0 en 7ème manche pour nous incliner sur le score de 14 à 13.

Dommage, l'équipe passe à côté d'une très belle performance mais l'important est que nous continuons à progresser de semaine en semaine.

Sur les autres terrains Ronchin concède un forfait face à Valenciennes et La Madeleine. Dans le dernier match, Compiègne s'impose face à La Madeleine.

En ce qui concerne le tournoi 12U que nous accueillions, le mot d'ordre était le partage puisque les trois équipes sont réparties avec une victoire et une défaite.

Que des beaux matchs avec des scores serrés :

Dunkerque 5- 4 Valenciennes
Valenciennes 6-5 La Madeleine/Ronchin
La Madeleine/Ronchin 7-6 Dunkerque

Du beau jeu avec une adaptation des règles qui rend le jeu plus vivant. Vivement la prochaine journée !
2681 Vue(s) | 0 Commentaire(s)