Résultats du week-end
 12/04/2016
Il y avait du seniors 2 et du Softball mixte le week-end dernier pour les Korvers.

Samedi notre équipe de Softball mixte s'est déplacée à Ronchin pour retrouver leur bête noire et habituel compagnon des 4 dernières finales régionales et vainqueur de celles-ci, les Dragons.

Les deux équipes réaliseront un premier match des plus disputées (malgré un arbitrage à la plaque plus que limite) qui finalement basculera à l'avantage des Lillois sur le score de 9 à 8. Une nouvelle rencontre qui confirme que nous sommes au niveau des ronchinois, reste plus qu'à trouver ce petit quelque chose qui fera basculer les choses à notre avantage.

Le second match sera plus difficile pour les Korvers qui n'arriveront pas à délivrer leur meilleur jeu et se conclura par une défaite pour les dunkerquois sur le score de 17 à 9.

Dimanche, les seniors 2 ont ouvert leur championnat régional par une double rencontre contre Valenciennes 3. C'est sans trop de difficulté que les Korvers se sont imposés par deux fois sous le soleil.

C'est sous la direction de la lanceuse Amélia Malacari que les dunkerquois remportent leur premier match sur le score de 18 à 8.

La sanction sera encore plus brutale dans le second match, puisque le lanceur dunkerquois Léo Meuret ne concèdera qu'un point aux battes des Vipères alors que notre attaque croisera pas moins de 25 fois le marbre.

Un opening day plein de promesse pour nos seniors 2 qui débutent fort bien leur saison.
1653 Vue(s) | 0 Commentaire(s)