Résultats du week-end
 18/05/2016
Nos féminines étaient en déplacement ce samedi à Valenciennes pour le second regroupement féminin.

Deux belles victoires pour l'entente DK / Valenciennes face à l'entente Ronchin / La Madeleine sur les scores de 13 à 5 et de 17 à 7.

Les 15U aussi se déplaçaient ce samedi à Arras pour y affronter la triple entente Ronchin - Arras - Compiègne. Les dunkerquois repartent avec deux nouvelles victoires (13 à 11 et 7 à 2) et pointent seuls en tête de leur championnat avec 8 victoires pour aucune défaite.

Dimanche, nos seniors 1 entamaient leur 3ème journée de championnat de Nationale 1 en accueillant les Huskies de Rouen.

Le suspense et le spectacle étaient au rendez-vous ce dimanche au stade des Maraîchers.

Le premier match commence bien pour les Korvers qui mèneront rapidement au score en inscrivant deux points. Malheureusement notre défense faiblit sur une manche concédant 4 points ce qui permet à Rouen de repasser devant (4 à 2).

Les Korvers pousseront mais ne croiseront la plaque qu'une nouvelle fois et s'inclinent sur le score de 4 à 3.

Dans le second match, les battes dunkerquoises mettent à mal le lanceur normand dès la première manche et les Korvers inscriront 8 points dans la première manche.

Dès lors les équipes se rendent coup pour coup avec à chaque manche un petit avantage pour Rouen ce qui nous amène à la dernière manche, deux retraits, bases pleines pour Rouen et 13 à 11 au score à l'avantage des Korvers, le tout sous une pluie battante avec des spectateurs trempés mais supporters avant tout. Le match se conclura sur un line drive rattrapé au champ centre par Martin Valet.

Etant donné la force des deux équipes, le partage de cette journée semble assez logique mais complique encore les pronostics au sein de cette poule.

Félicitations particulières à Benjamin Bodet qui décroche la victoire dans le second match et qui frappe 5 pour 6 sur la journée.

3356 Vue(s) | 0 Commentaire(s)