Résultats du week-end
 27/04/2016
On commence avec les 9U qui décrochent deux nouvelles victoires lors de leur regroupement à Valenciennes (9 à 5 et 14 à 6).

Sur le même terrain mais à l'autre champ se disputait le championnat 15U avec la double rencontre DK / Val et c'est une double victoire à mettre au profit des Korvers (2 à 1 et 7 à 6). A noter la très bonne performance d'Erwan Leleu au poste de lanceur dans le premier match et une belle sortie pour notre lanceur Nathan Collin lors du second match). Avec 4 victoires et aucune défaites, les Korvers pointent seuls en tête du championnat.

A Dunkerque, les seniors 2 recevaient les Raptors de Sains en Gohelle pour une double rencontre. Avec un effectif affaiblit par plusieurs absences, notre équipe s'est inclinée par deux fois sur le score de 8 à 5 et de 5 à 3. Les seniors 2 finissent leur premier 1/3 de championnat avec 4 victoires et 2 défaites.

C'était opening day pour nos seniors 1 qui débutaient leur championnat de Nationale 1 en déplacement contre Ermont.

Notre équipe revient avec deux victoires sans trop de difficultés malgré une sotie en sous régime pour l'un de nos lanceurs dans le second match.

Dans le premier match, notre lanceur Benjamin Bodet concède un point sur 7 manches et notre attaque en inscrira 6. Victoire sur le score de 6 à 1.

Dans le second match, le starter Basile Meuret effectue trois manches et ne concède qu'un seul point. Basile quitte le monticule avec un avantage pour les dunkerquois (3 à 1).
Gaël Gokelaere relève et notre jeune lanceur vivra des moments difficiles n'arrivant pas à pratiquer son niveau de jeu habituel. Bien aidé par son attaque, les Korvers s'imposeront sur le score de 14 à 7.

Une mise en route plutôt rassurante avant de se déplacer le week-end prochain à Vauréal.
2833 Vue(s) | 0 Commentaire(s)