2nde journée - Play Off Nationale 1
 06/09/2011
Les choses se compliquent pour les Korvers et une qualification pour la finale de Nationale 1 s'éloigne mais si celle-ci reste encore possible.

Sous une météo capricieuse, les dunkerquois recevaient les Huskies de Rouen pour la seconde journée des play off de Nationale 1.

Les dunkerquois aligneront Benjamin Bodet au poste de lanceur et Rouen, Alexandre Roy (international junior).
Les lanceurs des deux équipes maîtriseront les batteurs pour aboutir sur un score de 2 à 1 pour Rouen en fin de 4ème manche. Pierrick Herbaux inscrira le point pour Dunkerque sur un simple d'Andy Dreux.

Début de 5ème manche le lanceur dunkerquois fatigue et concède 5 hits dans la même manche et 4 nouveaux points pour Rouen. De retour en défense les Huskies change de lanceur en faisant rentrer Loïc Guillou. Mener 6 à 1, les Korvers réduisent le score à 6 à 3 en inscrivant deux points (Pierrick Herbaux et Quentin Secleppe) sur une frappe de Ludovic Godard. Ce ne sera malheureusement pas suffisant car même si nous mettrons de nombreux coureurs sur base nous n'arriveront pas à concrétiser et aucun point ne sera marqué par les deux équipes lors des 4 dernières manches. Score final 6 à 3 pour Rouen.

Pour le second match, les entraîneurs aligneront Andy Dreux sur le monticule pour Dunkerque et Romain Lapnièce pour Rouen.

Le panneau de scorage indique le même score à la fin de la 4ème manche qu'au premier match mais cette fois-ci à l'avantage de Dunkerque. 2 à 1. Les deux points sont inscrits par Quentin Secleppe et Andy Dreux qui croiseront le marbre grâce à un double de Ludovic Godard.

Rouen reprendra brièvement l'avantage en inscrivant 2 points en 5ème manche mais les Korvers réagissent de suite en inscrivant à leur tour 2 points (simple d'Enguerran Mistri, hit by pitch pour Vincent Larridon, RBI pour Quentin Secleppe et Ludovic Godard). 4 à 3 pour Dunkerque.

Les Maritimes prendront définitivement l'avantage en inscrivant 3 nouveaux points en 6ème manche suite à une baisse de régime de la défense normande et un triple d'Arnaud Russo. 7 à 3.

Un dernier point sera inscrit par les locaux en 8ème manche par Pierrick Herbaut qui croisera le marbre sur un sacrifice fly de Ludovic Godard. Dunkerque s'impose sur le score de 8 à 3.

Les deux équipes auront pour la 3ème fois de la saison partagé les matchs. Avec 3 défaites et 1 victoire au compteur, les Korvers auront utilisé tous leurs jokers avant le déplacement de dimanche prochain à Chartres.

Sur les autres terrains le match Beaucaire / Marseille a été reporté pour rain out et Boe Bon Encontre partage une victoire chacun.
10736 Vue(s) | 1 Commentaire(s)